Forum officiel de Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Dark Crusade

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement de Modérateur sera ouvert le 29 Août, alors préparez textes et motivations, un seul sera retenu !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Beug Colonisation

4 participants
AuteurMessage

Beug Colonisation Empty
MessageSujet: Beug Colonisation   Beug Colonisation Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:37

Bonjour

Voilà le problème : j'ai envoyé Un vaisseau de colonisation ainsi que des transporteurs remplis vers une cases vides, j'ai colonisé, mais hélas, j'ai perdu les rescources de mes transporteurs, ma planète commençant avec les rescources "de base"

y à t'il un moyen de régler le problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Beug Colonisation Empty
MessageSujet: Re: Beug Colonisation   Beug Colonisation Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:47

Sa m'est arrivé plusieurs fois sur d'autres jeux (ogame iphtalis et tout) les admins m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire
VDBator
Admin
Admin

Beug Colonisation Empty
MessageSujet: Re: Beug Colonisation   Beug Colonisation Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:14

Je n'ai pas très bien saisi quel est ton problème désolé si tu pouvait être un peu plus explicite ça serait mieux merci...

EDIT : s'il te plaît totoph évite d'utiliser le rouge, le vert et le jaune comme couleur de textes car ces couleurs sont réservées au administrateurs, modérateurs et opérateurs.
Citation :
• Eviter d'utiliser le vert qui est la couleur de Modération et le rouge qui est celle de l'administration.
c'est dans le règlement.
https://darkcrusadeforum.1fr1.net
Angus
Membre Junior
Membre Junior

Beug Colonisation Empty
MessageSujet: Re: Beug Colonisation   Beug Colonisation Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:13

Salut, ce problème je l'ai deja rencontrer, en faite tu as envoyer tes transporteur AVEC tes colonisateur et tu avais mis des ressources afin de développer la colonie plus vite, c'est bien cela ? Si oui j'ai essayer de faire de même mais j'ai eu le même problème...
Donc façon de le résoudre tu envoie coloniser et tu envoie les transporteur une fois la colonie faite ... plus long je sais mais sinon tu perdras encore des ressources.

Bon jeu à tous =).
VDBator
Admin
Admin

Beug Colonisation Empty
MessageSujet: Re: Beug Colonisation   Beug Colonisation Icon_minitimeLun 6 Juil - 11:31

Mais sachez que ce n'est pas un bug, c'est fais exprès. C'est pour éviter que les colonies soient développées plus vite, surtout si elle sont très éloignées. Ce sont des vicieux ceux qui ont fait ce jeux lol
https://darkcrusadeforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Beug Colonisation Empty
MessageSujet: Re: Beug Colonisation   Beug Colonisation Icon_minitime

Beug Colonisation
Page 1 sur 1