Forum officiel de Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Dark Crusade

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement de Modérateur sera ouvert le 29 Août, alors préparez textes et motivations, un seul sera retenu !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Questions envoie de rescources

2 participants
AuteurMessage

Questions envoie de rescources Empty
MessageSujet: Questions envoie de rescources   Questions envoie de rescources Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:14

Bonjour, j'aurais une question au sujet des Push

Un Push est le fait d'envoyé des rescources de la part d'un bas classé, à un haut classé

le Push marche t'il dans l'autre sens ? En effet, j'ai envie d'aider mes confrères de mon alliance à se develloper, mais ai je le droit de leur envoyé des rescoucres, même les plus bas classés que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
VDBator
Admin
Admin

Questions envoie de rescources Empty
MessageSujet: Re: Questions envoie de rescources   Questions envoie de rescources Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:05

Personnellement je n'en sais rien. Mais je me voit dans l'obligation de l'interdire. Car sinon ça donnerais l'occasion à de nombreux multi-comptes. E tsi tu veux leur envoyer des ressources ce sera pour le commerce ou un renboursement dans les 48h.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcrusadeforum.1fr1.net

Questions envoie de rescources
Page 1 sur 1