Forum officiel de Dark Crusade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de Dark Crusade


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Recrutement de Modérateur sera ouvert le 29 Août, alors préparez textes et motivations, un seul sera retenu !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ereur ligne 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Ereur ligne 13 Empty
MessageSujet: Ereur ligne 13   Ereur ligne 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:10

Merci de verifier la ligne 13 sa ait beuguer la plupart des apges 7 fois sur 10 (ouia j'ai compté sa me gave^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Ereur ligne 13 Empty
MessageSujet: Re: Ereur ligne 13   Ereur ligne 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:11

encore une fois

Citation :


Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /home/dvgame/html/darkcrusade-cvalgame/db/mysql.php on line 13
mySQL no esta disponible por el momento, sentimos el inconveniente...
Revenir en haut Aller en bas
VDBator
Admin
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2009

Ereur ligne 13 Empty
MessageSujet: Re: Ereur ligne 13   Ereur ligne 13 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:26

En fait cette erreur dit qu'il y a trop de tentatives de connections simultanément. J'ai eu la même erreur. J'ai quitté le jeu et je suis revenu quelques temps après ça ne le faisait plus. Alors désolé à ceux qui ne peuvent rentrer à cause de cette erreur mais la solution est de revenir 1 ou 2h plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcrusadeforum.1fr1.net





Date d'inscription : 01/01/1970

Ereur ligne 13 Empty
MessageSujet: Re: Ereur ligne 13   Ereur ligne 13 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:21

Coment peut il y avoir trop de connexions si il n'y a que 0 joueurs de connectés??
Revenir en haut Aller en bas
VDBator
Admin
Admin



Messages : 79
Date d'inscription : 04/06/2009

Ereur ligne 13 Empty
MessageSujet: Re: Ereur ligne 13   Ereur ligne 13 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:27

Eh bien imagine 15 personnes rentrent leur identifiants en même temps pour se connecter = Trop de connexions simultanées. Après ça peut aussi venir de l'hébergeur mais en principe l'erreur veut dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://darkcrusadeforum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ereur ligne 13 Empty
MessageSujet: Re: Ereur ligne 13   Ereur ligne 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ereur ligne 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Dark Crusade :: Support & Suggestions :: Rapports de bug-
Sauter vers: